• INFORMATIONS

    INFORMATIONSMadame, Monsieur, 

     

    Le spectacle de fin d'année approche.

     

    Nous répétons le   mercredi 21 juin   et   le  vendredi 23 juin  à la salle C Terrasse

    J ai besoin d'accompagnateurs .

    Merci de me faire savoir si vous êtes disponibles

     

    Jeudi 22 l'après-midi à 13H30   les PRIMAIRES nous présentent leur spectacle

    J'ai aussi besoin de deux accompagnateurs 

     

    Pouvez vous m'apporter des vieux lacets pour la fabrication des colliers d'indiens 

     

    Merci à vous 


  • Commentaires

    1
    maman d'Alice
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:19

    bonsoir ,

    je suis disponible et serai contente de vous accompagner le mercredi 21 juin

    Cordialement

      • Mardi 13 Juin 2017 à 21:34

        TRES BIEN  ok pour mercredi

    2
    Maman de Lyla
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:46

    Bonsoir,

    Comme prévu je peux vous accompagnez le Jeudi 22 juin, je serais la a 13h30.

    Bonne soirée

      • Mardi 13 Juin 2017 à 21:34

        super  je compte sur vous merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :